Fashion

Comment choisir les décorations pour la crèche d’un bébé

Choisir les décorations pour la crèche d’un bébé ou la chambre d’un enfant (y compris les stickers étoile rose) peut être très amusant. Les parents peuvent avoir une vision pour les murs de la salle qui comprennent des images et des mots, mais ils peuvent manquer du talent artistique et des compétences nécessaires pour mener à bien ces plans. Pour simplifier le processus de décoration, les propriétaires peuvent utiliser des stickers étoile rose ou des autocollants pour la chambre d’un enfant.

Considérer l’âge de l’enfant

L’une des considérations clés est l’âge de l’enfant. Si les parents planifient une garderie, ils ont la liberté de décider des thèmes, des couleurs et des citations entre eux. Cependant, si l’enfant est plus âgé, les parents et l’enfant devraient travailler ensemble pour décider d’un schéma de couleurs et d’images pour la salle.

Image result for stickers étoile rose

Les bébés et les tout-petits bénéficient de contrastes marqués et de modèles intéressants, mais ils ont également besoin d’un espace reposant qui n’est pas trop stimulant. Les parents de tout-petits devraient penser à placer les autocollants muraux sur une autre partie du mur plutôt que directement à côté de la crèche ou du lit, où un bébé ou un enfant en bas âge peut être tenté d’essayer de les éplucher. Pour un enfant plus âgé ou un adolescent, le placement n’est pas un problème, sauf en ce qui concerne le design de la salle.

Planifier les couleurs

Les combinaisons de couleurs varient considérablement en ce qui concerne les décalcomanies murales. Habituellement, les propriétaires s’efforcent de contraster entre la peinture murale et les décalcomanies, car le contraste permet aux décalques de mieux apparaître. Par exemple, la chambre d’une fille peinte en rose foncé fonctionne bien avec des autocollants muraux en noir ou blanc monochrome (et non pas des stickers étoile rose). Une pièce rose pâle peut aller bien avec d’autres mélanges de couleurs. Un grand décalque de fée pourpre sur un rose clair, un pêcher pâle ou un mur gris doux crée un contraste agréable.

Les murs verts ou bleu pâle fonctionnent bien pour une pièce neutre ou la chambre d’un garçon. Les décalcomanies murales colorées de créatures océaniques et les zones de corail ou les arbres et les animaux forestiers contrastent bien avec ces nuances subtiles en arrière-plan. Si les parents et leurs enfants veulent quelque chose d’un peu plus dramatique, ils pourraient peindre un mur de la pièce en noir, rouge riche ou brun foncé, avec des décalcomanies contrastées en blanc ou une autre couleur.